POINTCARRÉ FÊTE SES 30 ANS ! VOICI NOTRE NOUVEAU SITE

POINTCARRÉ FÊTE SES 30 ANS ! VOICI NOTRE NOUVEAU SITE

Quel est le sujet
de votre question?

Quel est le sujet
de votre question?

Faites plaisir à vos proches, offrez leur une carte cadeau digitale du montant de votre choix ! Vous pouvez la recevoir immédiatement dans votre boite mail et l’imprimer pour l’offrir en mains propres, ou l’envoyer directement par email à la personne à qui vous l’offrez. Choisissez parmi notre large choix de cartes cadeaux.

Faites plaisir à vos proches, offrez leur une carte cadeau digitale du montant de votre choix ! Vous pouvez la recevoir immédiatement dans votre boite mail et l’imprimer pour l’offrir en mains propres, ou l’envoyer directement par email à la personne à qui vous l’offrez. Choisissez parmi notre large choix de cartes cadeaux.

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Retour à la FAQ

Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) avec un article reçu, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Veuillez toujours respecter les modalités de retour suivantes :

  • Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin PointCarré dans les 30 jours;
  • Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés;
  • Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine;
  • Les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...), les masques en tissu et les sous-vêtements ne peuvent être retournés ni échangés.
  • Veuillez toujours renvoyer les articles dans leur emballage d'origine.

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Back to top